Gestion d’affaires
PME-Conseils assiste les entrepreneurs pour la structuration de leur activité économique, pour le transfert d’une activité personnelle en société et pour la constitution de sociétés commerciales ou civiles ou d’associations.
- Constitution
- Gestion Générale
- Tableaux de bord
- Assistance au management
- Reprise et cession d’affaires
- Liquidation de sociétés
Actes de sociétés – Service Juridique
De nombreuses étapes de la vie d’une société nécessitent des actes particuliers, leur publication et d’éventuelles modifications de l’inscription à la Banque Carrefour des Entreprises ou à la TVA.
PME-Conseils assiste ses clients et établit pour eux les projets des différents rapports et procès-verbaux.
Consultants agréés
Les associés de PME-Conseils sont agréés comme consultants ou conseil pour les PME en Région de Bruxelles-Capitale et Région wallonne.
Ces agréments leur permettent d’intervenir pour des missions ponctuelles dont le coût peut, sous certaines conditions, être subsidié à 50 %.
Planification Fiscale
- Taxe sur la valeur ajoutée (TVA)
- Impôt des sociétés
- Impôt des personnes morales
- Planification Successorale